Alter ego

Cuando tengo que elegir entre dos males...siempre elijo el que aún no he probado...

lunes, 1 de agosto de 2011

.-*

                              J'ai, j'ai bien le droit
                                        j'ai bien le droit aussi
                                                   de faillir, défaillir
                                                             jusqu'à mesurer le prix
                                                                      mais qu'est ce qu'il m'arrive
                                                                                     je ris aux larmes
                                                                                             je larmorie
                                                                             mais qu'est ce qu'il m'arrive
                                                                             je dors au bord de mon lit

                                                                    Oh comme je regrette
                                             je ne suis pas ce que je suis
                                 les murs ont des oreilles
                       les murs parlent trop
                                             oh comme je déteste
                                                           je ne suis pas ce que je suis
                                                                                la lune qui me surveille
                                                                                                la lune est dans mon dos

                                                                                                     J'ai bien le droit
                                                                                 j'ai bien le droit aussi
                                                                     de railler, dérailler
                                                  épuiser toutes mes envies
                                   mais qu'est ce qu'il m'arrive
                           j'oublie, je bois,
                                      je bois l'oubli

                                               mais qu'est ce qu'il m'arrive
                                                             je dors au bord de mon lit

                                                                        Oh comme je regrette

                                                                                      je ne suis pas ce que je suis
                                                                                                     les murs ont des oreilles
                                                                                                les murs parlent trop

                                                                                            J'ai, j'ai bien le droit
                                                                            j'ai bien le droit aussi
                                                              de conduire, d'éconduire
                                                                les hommes au bout de la nuit

                                                                Oh comme je regrette
                                        je ne suis pas ce que je suis
                                les murs ont des oreilles
                       les murs parlent trop
                                          oh comme je déteste
                                                           je ne suis pas ce que je suis
                                                                          la lune qui me surveille
                                                                                   la lune est dans mon dos

                                                                  

                                                                   Oh comme je regrette
                                                                 je ne suis pas ce que je suis
                                                                  les murs ont des oreilles